Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
7 février 2007

Il était une fois...

X_ARTComme dans toutes les histoires d'amour il faut être deux. Ne souriez pas, je sais que cela relève du B.A.BA mais rien n'est moins simple. Souvenez-vous de vos précédentes aventures... Là encore ne souriez pas trop car maintenant vous êtes CASEE. Vous avez enfin rencontré cet être imparfait mais si cher à votre coeur. Cet homme avec lequel vous souhaitez passer le reste de votre vie. L'homme de votre vie. Toujours est-il qu'après plusieurs années de vie commune, on se demande tôt ou tard si notre jules va enfin nous poser LA question qui va révolutionner notre avenir. Car même si nous sommes des femmes modernes, nous attendons que Loulou fasse enfin sa déclaration. Nous lui faisons grâce bien sûr de la demande traditionnelle à genoux, mais quoiqu'on en dise nous rêvons de vivre un moment à part, un moment romantique, un moment PARFAIT.
Confidence pour confidence, j'ai vécu cet instant de grâce. Nous étions en week-end prolongé sur la côte d'azur, c'était en octobre. L'arrière saison était magnifique. Lors d'une de nos promenades sur les rochers qui longeaient la côte, il m'a pris dans ses grands bras et m'a demandé ma main. Je ne m'y attendais pas. Les larmes furent ma première réponse suivi d'un Grand OUI ! J'ai mis quelques jours avant de réaliser. C'était dingue, j'allais me marier. Une folle aventure commençait...

Illustration : @Kirsten Ulve

Publicité
Commentaires
Publicité