Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
19 octobre 2009

6 mois plus tard... Ma vie d'Event-planner !

GP__toileAprès 6 ans de réflexion et 6 mois de mise en place, roulement de tambour.... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création de MA petite entreprise : M.i.Y [Made in You]

L'année 2009 marque donc un très beau tournant dans ma carrière professionnelle. Créer mon agence d'Event-planning était un projet de longue date. Aujourd'hui me voilà lancée avec un associé de talent. 

Voilà le speech...

Made in You propose l'organisation d'événements haute couture. Tournée à la fois vers les particuliers et les entreprises, l'agence créée des événements sur-mesure. En France ou à l'étranger, elle est nomade et assume pleinement son statut de globe-trotter de l'événementiel. 

 Made in You, c'est aussi un réseau de professionnels compétents, créatifs et audacieux. Une équipe résolument passionnée par l'événementiel et déterminée à vous transporter le temps d'un jour... ou plus ... !

Et pour les milliers de fans qui souhaiteraient s'arracher nos services, ne cherchez pas notre site internet, il est en construction. Mais un simple clic ici et hop, hop, hop, vous serez mis en relation avec mon e-mail. Laissez nous un message !

A très vite ! Clémentine


You don't speak French ? Click here : http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=fr&tl=en&u=http%3A%2F%2Fleplusbeaujour.canalblog.com%2Farchives%2F2009%2F10%2F19%2F15488964.html

Publicité
Commentaires
C
Merci vous tous pour vos commentaires de soutien. Trop touchée...<br /> Bonne nouvelle, nous avons notre PREMIER client ! Des Espagnols pour un Event à Paris, fin Janv. BONHEUR !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> Clémentine
A
Bravo!!! Tu as bien raison, je te souhaite toute la réussite que tu mérites!!<br /> Sinon, une petite question, comment fais-tu pour réaliser tes boards d'inspirations, je veux dire sur quel support informatique les fabriques-tu ?<br /> Merci beaucoup!!!
J
félicitations! j'espère que ça va marcher! Mais ça aurait été TROP dommage que tu ne te lances pas!
T
Bravo mademoiselle, longue vie à ta nouvelle aventure !
M
BRAVO Madame C!!!
Publicité