Related Posts with Thumbnails

28 décembre 2009

Stéphanie Wolff [Portrait]

Après cette orgie de cadeaux et de mets délicieux, petite pause fraîcheur avec la collection 2010 de Stéphanie WOLFF. Cette talentueuse créatrice m'a posté en guise de cadeau un joli message. J'ai ainsi découvert sa première collection de robes de mariées : Juste SUBLIME !

St_phanie_WOLFF1

 

"J'ai toujours été passionnée par la couture et cela depuis que ma grand mère maternelle m'a appris toute petite à manier une aiguille. Elle m'a également fait découvrir les tissus, les dentelles, les tulles brodés et les lingeries raffinées.

J'ai donc fait des études de stylisme modélisme à l'école Esmod. J'ai travaillé pendant 10 ans comme modéliste dans différentes maisons de prêt à porter et j'ai toujours beaucoup aimé l'univers du mariage et de la robe de mariée.
Il y a 5 ans, une de mes très proches amies m'a demandé de lui réaliser sa robe de mariée. Elle avait une idée très précise de ce qu'elle voulait mais la robe n'existait nulle part. Ensemble, nous avons crée la robe de ses rêves et elle a eu tellement de succès que j'ai eu plusieurs commandes à la suite de son mariage.

Voilà, l'histoire était lancée. Aujourd'hui, je propose mes modèles. J'aime la simplicité des lignes épurées, les finitions raffinées. Mon désir est de marquer mes modèles d'un esprit moderne et couture.
Mais je veux essentiellement être la complice des futures mariées, je m'aperçois que beaucoup ont déjà l'idée de leur future robe et qu'il y a une véritable demande de robes personnalisées.

Je reçois pour l'instant chez moi ou je me déplace chez les futures mariées, on peut ainsi créer et faire les essayages dans une intimité décontractée. Voilà mon concept..."

Stéphanie WOLFF


St_phanie_WOLFF

Retrouvez Stéphanie et l'intégralité de sa collection 2010 sur son Blog : Stéphanie Wolff swinging wedding dress

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Madame C à 16:27 - Les bonnes adresses de Madame C - ♡ Comments !! [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire