Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
31 décembre 2009

The last...but not the least !

En ce dernier jour de l'année 2009, je tenais à vous envoyer mes plus belles pensées. 2009 a réellement marqué un changement de cap radical dans ma vie. J'ai perdu des êtres chers et bizarrement ces disparitions brutales m'ont fait comprendre à quel point la vie était précieuse. Ma résolution 2010 : vivre ma vie et ne plus la rêver. Plus qu'une résolution, une promesse... Cette année je ne vous souhaiterai que l'essentiel : la vie ! Qu'elle soit colorée et gourmande, douce et pétillante. Et n'oubliez pas : ce sont souvent les petits riens qui font les plus grands bonheurs. 

Bonne année à tous !

Pictures1

Photos : THE ALF MEMOIRS

Publicité
Commentaires
B
C'est tout-à-fait cela ! <br /> TOUS MES VOEUX DE BONHEUR pour cette nouvelle année qui commence...<br /> Binchy.
Publicité