Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
29 janvier 2010

My wed'mag [FOREVER]

FOREVERAujourd'hui, cap sur le print ! Alors je sais, la plupart des magazines mariage sont hors de prix (5€ en moyenne) et ressemblent en grande majorité à des catalogues de robes de mariées. Mais en flânant chez mon buraliste il y a quelques mois, j'ai découvert un mag d'un tout autre genre : FOREVER by stylepapers.

Curieuse d'en savoir plus, j'ai contacté il y a quelques semaines le rédacteur en chef de FOREVER. Pour la petite histoire, Style papers est à l'origine un magazine de mode. Les plus modeuses d'entre vous en sont peut être adeptes. Et pour notre plus grand plaisir, la rédaction a eu la fabuleuse idée de transposer le concept au mariage. De là est né FOREVER. Un mag résolument tendance qui offre enfin une vision 2.0 du wedding.

Dans la veine des magazines anglo-saxons, FOREVER propose des "it-conseils" mariage et une panoplie de bonnes adresses. De l'organisation du D-Day aux dernières tendances mode, les articles offrent une réelle valeur ajoutée. Gros coup de coeur pour sa rubrique "Témoignages" qui met à l'honneur plusieurs real weddings so pretty ! Cerise sur le gâteau : son prix de 2€99 reste tout à fait raisonnable. Alors pour vos longues soirées d'hiver, je ne peux que vous le conseiller.

Bonne lecture...

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui. En kiosque. Le n° 3 de Février/Mars est actuellement en vente :)
A
tu le trouves où ce magazine ? en kiosque ? merci ! :)
Publicité