Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
4 février 2010

My Birdcage Veil [e-shopping]

En me demandant quelques adresses sur Facebook pour l'achat d'une voilette vintage, Bérengère a été malgré elle l'instigatrice de ce post. Je suis donc allée me perdre sur ZE site de référence : Etzy, une mine d'or pour les shoppeuses ! J'ai sélectionné mes modèles préférés et j'ai pris le soin de vous indiquer les prix en $. Rajoutez en moyenne entre 11 et 15$ pour les frais de port. Et pour les adeptes du "Do It Yourself", vous trouverez des kits à partir de 15$. Enjoy !

Collages3

Desktop1

Photographies : Etzy

Publicité
Commentaires
M
Et je dis Ouiiii ! C'est tellement plus glamour que le traditionnel voile. Et pour les petits gabarits, ça ne plombe pas la silhouette. Sortez vos voilettes du placard !!!
B
Je suis fan de cette solution pour les mariées qui ne veulent pas se pendre les pieds dans leur voile...Je prédis le retour de la birdcage dans les années qui viennent!
A
Pareil que Caroline ! ;)
M
L'année 2010 s'annonce résolument vintage alors tes chances se multiplient :)
C
&hearts;<br /> Je rêve d'une mariée à voilette...
Publicité