Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
22 février 2010

Osez le Green !

Collages4_1

Je ne sais pas vous mais moi tout ce blanc, ça me donne des envies de "disruption", de touches de couleurs ici et là... Et même si j'ai un faible affirmé pour les mariages "ultra white", les petits accessoires de couleurs me font craquer. Par là, je n'entends pas simplement vous parler de scénographie mais plutôt de vos tenues. Pour madame : Chaussures, hair piece, bijoux, ceinture... Pour Monsieur : Cravate, boutonnière, veste,... Osez la couleur ! Et pourquoi pas une touche de green ? J'entends déjà des "naannn", des "arghh" et des "mwouais". En toute sincérité, j'ai longtemps été sceptique. Mais au hasard de mes recherches sur la toile, je suis littéralement tombée sous le charme de plusieurs palettes de vert. Synonyme de fraîcheur, de printemps (oh ouiiiiiii) et d'espoir, le vert utilisé avec parcimonie devient une "it-touch" élégante. A la fois discret (point trop n'en faut) et original, il deviendra le fil rouge de votre wedding. Allez les girls, laissez vous tenter !

Osez_le_Green

Osez_le_Green2

Green_Shoes

Osez_le_Green1

Photographies : Cheyenne SCHULTZ, la Fleureuse

Love ★

Publicité
Commentaires
Publicité