Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
8 décembre 2009

Rencontre avec Frédéric Chazal [Photographe professionnel]

Ce n'est un secret pour personne, je suis très sensible à la photographie. J'en parlais déjà ICI dans l'un de mes posts, où j'évoquais le fabuleux travail du it-photographe américain MAX WANGER. Aujourd'hui, retour en France et plus précisément à Toulouse. Une rencontre inattendue mais quelque peu provoquée par ma nouvelle activité d'Event-Planner. Alors pourquoi je décide de vous en parler ? Pourquoi ne pas garder cette adresse privilégiée sous le sceau du secret ? Tant de talent mérite d'être révélé ! Et même si un bon EP doit conserver une part de mystère, je pars du principe que ma valeur ajoutée ne repose pas uniquement sur mon carnet d'adresses. 

Digression à part, laissez-moi vous présenter FREDERIC CHAZAL. Ce globe-trotter de la photographie, en transit dans la ville rose, a vécu 15 ans en Nouvelle-Calédonie. Là-bas, il est passé professionnel. Et si le mariage est une de ses spécialités "maison", il est avant tout un passionné de photographie. EXIT les photos posées dépouillées de toute spontanéité ! Frédéric est un artiste de l'image, un virtuose qui fixera en toute discrétion l'instant unique. Tel un reporter d'images, il est là où on ne l'attend pas. Son ultime satisfaction : Etonner - Sublimer - Partager...Alors un conseil : laissez faire l'artiste !

Et parce que les images parlent d'elles-mêmes...

Fr_d_ric_CHAZAL_1

© Frédéric CHAZAL

Publicité
Commentaires
Publicité