Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI C'ETAIT VRAI...
12 février 2010

Quand Madame C part ...

Emma_Tissier_1

... En vacances !!!!! A moi les joies de la glisse... sans les skis ! Au programme : luge, sources d'eau chaude, lecture, feu de cheminée, raclette et vin chaud. J'abandonne donc momentanément mon wed'blog pour les montagnes enneigées des Pyrénées. Je vous donne rendez-vous dans 10 jours... Waouou, ça me paraît une éternité. Mais j'ai déjà de nombreux thèmes d'articles en tête et je vous réserve quelques surprises... héhéhé ! En attendant, je souhaite à tous les amoureux une St Valentin explosive d'émotions.

Amis lecteurs, fidèles et de passage, je vous confie mon p'tit blog. Faites-en bon usage :)

A très bientôt !

Love ★

Clémentine

Illustrations : Emma Tissier

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances. Tu pars à Bonascre?
C
Enjoy ! Veinarde ! ;)
Publicité